L’équipe des BDM passe à la vitesse supérieure

Person turning up thermostat

Pour la troisième année consécutive, l’équipe de l’assurance Bris des machines de la RSA est nommée meilleur assureur au Canada pour les chaudières et l’équipement. 

L’équipe Assurance Bris des machines de la RSA (BDM) a été nommée le meilleur assureur d’équipement et de chaudières sur le marché canadien en émettant des primes directes d’un montant de 64,8 M$ et en s’accaparant une part de marché de 16,4 %. Ces résultats ont été divulgués récemment en juin dans la Canadian Underwriter Statistical Issue de 2014

« Notre équipe BDM comprend des membres compétents, qualifiés et disciplinés », a affirmé Louis Vatrt, vice-président adjoint de la construction et de l’ingénierie. « Ces qualités, combinées à notre engagement de respecter notre Obsession client, font en sorte que nous avons été classés en première place, encore une fois. »

Tim Skelton, directeur national de la production BDM ajoute que « Nous sommes honorés d’avoir été nommés le meilleur assureur BDM au Canada et nous désirons poursuivre dans cette voie afin d’appuyer l’ambition des ASNI d’être le premier choix pour nos gens, nos courtiers partenaires privilégiés et nos clients, ainsi que d’atteindre un rendement trimestriel supérieur sur le marché d’ici 2016. Félicitations à toute l’équipe pour ce bon travail! »

* Canadian Underwriter effectue annuellement un examen complet des sociétés d’assurance et publie ses résultats dans la Statistical Issue qui porte sur le rendement financier, la répartition du marché et les résultats individuels.

Découvrez plus ici